Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Bing > Google > Bing …etc

Tiens, c’est rigolo… Pour essayer de faire reconnaitre la bonne qualité des résultats de recherche de Bing, Microsoft a eu la bonne idée de mettre en place un blind-test pour comparer Google VS Bing.

J’ai fait un essai et je suis tombé sur de l’ex æquo. Mais ce qui est marrant, c’est que même en blind test, j’arrivais rien qu’à la gueule des résultats à savoir à qui appartenait chaque page. Déformation professionnelle, je suppose.

D’après une étude menée par MS sur 1000 testeurs, 57,4% des participants ont préféré Bing contre 30,2% pour Google. Le reste c’est de l’ex æquo.

Honnêtement, je n’ai pas d’avis tranché là dessus. J’aime bien Google, j’aime bien Bing. Objectivement, Bing est un excellent moteur de recherche. Maintenant, les habitudes ont la vie dure et j’avoue que mon réflexe naturel quotidien penche plus pour Google.

D’ailleurs, si vous utilisez Bing chaque jour, j’aimerai bien savoir si vous profitez vraiment de gros avantages ou si c’est comme je le sens, plutôt kif-kif ?

Source


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +