Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Bing > Google > Bing …etc

Tiens, c’est rigolo… Pour essayer de faire reconnaitre la bonne qualité des résultats de recherche de Bing, Microsoft a eu la bonne idée de mettre en place un blind-test pour comparer Google VS Bing.

J’ai fait un essai et je suis tombé sur de l’ex æquo. Mais ce qui est marrant, c’est que même en blind test, j’arrivais rien qu’à la gueule des résultats à savoir à qui appartenait chaque page. Déformation professionnelle, je suppose.

D’après une étude menée par MS sur 1000 testeurs, 57,4% des participants ont préféré Bing contre 30,2% pour Google. Le reste c’est de l’ex æquo.

Honnêtement, je n’ai pas d’avis tranché là dessus. J’aime bien Google, j’aime bien Bing. Objectivement, Bing est un excellent moteur de recherche. Maintenant, les habitudes ont la vie dure et j’avoue que mon réflexe naturel quotidien penche plus pour Google.

D’ailleurs, si vous utilisez Bing chaque jour, j’aimerai bien savoir si vous profitez vraiment de gros avantages ou si c’est comme je le sens, plutôt kif-kif ?

Source


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +