Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

BlindType – Pour un clavier tactile encore plus intuitif

Ecrire sur un clavier de téléphone 100% logiciel comme sur l’iPhone ou sur un HTC Desire / Nexus One, c’est pas spécialement évident et surtout très chiant. C’est pourquoi des développeurs ont crée BlindType qui permet de faciliter la saisie et corrige automatiquement les fautes de frappe, reconnaissant les mots.

Ce qui est impressionnant, c’est que cette techno permettra peut être de faire des appli fullscreen sans clavier visible. BlindType sera dispo prochainement sur Android et iPhone et à vous les SMS sans regarder, comme au bon vieux temps !

[Source]


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment