Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Blockfolio – Pour surveiller votre portefeuille de cryptomonnaies

Si vous avez un peu de crypto monnaie et peu de temps pour suivre tout ça de près, voici une application qui va vous intéresser.

Il s’agit de Blockfolio, une application disponible sous iOS, Android et sous la forme d’un bot Slack, qui permet de suivre votre « portefeuille » de cryptomonnaies.

Ainsi vous pourrez suivre le cours de vos crypto en temps réel, agréger automatiquement vos comptes d’exchange comme Bitfinex, Bittrex, Binance, Coinbase, OKEx ou encore Poloniex, ou ajouter manuellement vos valeurs.

Cette application est top pour ceux qui sont actifs et qui font du trading mais aussi pour ceux qui hodl et qui veulent garder un oeil sur la progression de leurs valeurs.

De plus, une nouvelle fonctionnalité baptisée Signal permet de se tenir au courant des dernières news importantes en provenance directe des teams qui se trouvent derrière les projets crypto.

Je l’utilise depuis environ 2 ans et demi, et je ne sais pas pourquoi je n’avais jamais pris le temps d’en parler ici. L’erreur est corrigée !

A télécharger ici pour Android et ici pour iPhone.


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté