Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Bloguer au délà des censures

En mai, je vous avais présenté un petit guide en anglais qui donnait tous les bons tuyaux pour tenir un blog sans se faire censurer. Réalisé à l’origine par Global Voices Advocacy, et traduit par Anna Guèye, ce qui vous apprendra comment rendre votre contenu accessible même en cas de filtrage, ou encore de rendre invisible votre blog aux yeux de Google tout en informant vos lecteurs régulier que vous existez toujours. Bon, pour le moment, la censure en France n’est pas encore une fatalité mais avec les listes noires et le DPI qu’on nous prépare, il vaut mieux s’attendre à tout…

1. Copier votre contenu sans dupliquer à l’identique
2. Sécuriser votre blog
3. Introduction aux techniques de filtrages internet
4. Déterminer comment votre blog a été censuré
5. Duplication à l’identique de votre blog WordPress

  • a. Obtenir et configurer votre nouveau domaine et sous-domaine
  • b. Choisir, télécharger et installer un module d’extension (plugin) de
  • duplication à l’identique WordPress
  • c. Configurer le module d’extension
  • d. S’occuper des risques pour votre référencement
  • e. Informer vos lecteurs de l’existence de blog dupliqué

Une vraie mine d’or !

Mirroring Guide Fr (1)

[Source]


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici