Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Bon plan – 4 jeux de société pour le prix d’1 !

L’éditeur de jeux de société MyWittyGames va bientôt mettre la clé sous la porte et à cette occasion, il organise un gros déstockage de ces jeux.

C’est un enterrement, mais un enterrement très positif puisque chacun a réussi à rebondir et comme j’ai bossé avec eux pour le lancement de Hacking Party, et que ce sont des gens vraiment gentils, je relaye leur grande braderie avant qu’on recouvre définitivement leur cadavre encore fumant, criblé des balles de cette joyeuse profession.

Au total, ce sont donc 4 jeux de société tout neufs, vendus pour le prix d’un (frais de port France Métropolitaine compris), soit 49,90 € (au lieu de 129,90 €) pour…

  • Hacking Party
  • Le jeu du Métro
  • ICE3
  • Empathy

img_packL’offre est valable jusqu’au 31 janvier 2015 et il n’y a que 500 packs donc ne trainez pas, car il n’y aura plus jamais d’autres ventes de ce genre. Pour acheter ce pack, c’est par ici que ça se passe.

Repose en paix MyWittyGames 😉


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment