Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Bonne année !

… Et bonne santé, et bonne « tout ce que vous voulez » !

2015 sera probablement encore plus ardue que 2014 alors va falloir s’accrocher. Je ne parle pas spécialement de la crise, du chômage ou du pognon… Depuis qu’on est né, c’est la crise, on a l’habitude. Non, je parle de la qualité de nos petites vies qui n’a de cesse de se détériorer… Alimentation de merde, surveillance omniprésente, stress permanent, distractions abrutissantes et bourrage de crâne massif pour nous faire peur, nous diviser, nous utiliser ou nous faire oublier que le temps passe trop vite.

Ce sera difficile de garder pied avec la réalité et va pas falloir flancher. Ni cette année ni celles d’après. Je compte sur vous pour rester vous-même et vous protéger de tout ça. Parait que les êtres humains sont génétiquement programmés pour être gentils avec leurs prochains. Ce serait dommage de renier notre nature profonde.

Bref, s’il ne devait y avoir qu’une bonne résolution à prendre cette année, ce serait : « Ne changez pas ! »

Et surtout, merci d’être là, à me lire chaque jour. Je vous en suis immensément reconnaissant car sans vous, ma vie ne serait pas la même.

Encore une fois, je vous présente, ainsi qu’à vos proches, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

K.

PS qui n’a rien à voir : Je serai au CES la semaine prochaine (invité par Domadoo pour couvrir la domotique) donc si vous êtes là-bas faites-moi signe (via Twitter, c’est plus simple pour moi). Et pour ceux qui n’y vont pas, dites-moi ce qui vous intéresse (domotique ou pas domotique), j’essayerai d’aller voir ça plus en détail.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment