Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

BroApp – Automatisez vos sextos et autres mots doux

Si vous êtes tête en l’air et que vous souhaitez continuer à entretenir la flamme avec l’être aimé, il y a une application Android (et bientôt iOS) baptisée BroApp qui va vous permettre d’automatiser tout ça.

Grâce à BroApp, vous pouvez définir une série de petits mots doux à envoyer de manière programmée à votre bien-aimé(e). Mais pas n’importe comment puisque BroApp gère suffisamment bien le truc pour ne pas vous faire griller.

Par exemple, l’application détecte le réseau Wifi de votre copain/copine pour ne pas envoyer de message pendant que vous êtes chez lui/elle. BroApp détecte aussi les appels et messages récents et s’abstient d’envoyer un message si le contact s’est fait il y a peu.

BroApp_Locations

BroApp_What time

C’est limite niveau éthique mais si vous vivez avec un chieur ou une chieuse qui vous harcèle s’il/elle n’a pas de nouvelles depuis quelques heures, ça vous sauvera surement.

Regardez la démo 😉

Alors convaincu ? Si oui, il faudra quand même débourser 1,49 €

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment