Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Bump – Le cauchemar du réseau social

A la base, je n’ai rien de spécial contre les réseaux sociaux… Pour moi, du moment que leur utilisation est raisonnable et intelligente, des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, c’est vraiment extraordinaire !

Et puis j’ai découvert le réseau social Bump ! L’idée est simple : Connecter les automobilistes par leur plaque d’immatriculation. Ça peut sembler rigolo mais après avoir visionné cette vidéo promotionnelle, il faut se rentre à l’évidence, ce genre de réseau social est une catastrophe sans nom…

Avec Bump, tu auras plein de casse-couilles qui vont te donner des conseils à la con, et même faire la police à la place de la police… Tu ne pourras plus laisser bébé ou chienchien 2 secondes dans la bagnole le temps d’aller poster une lettre car un autre casse-couille t’enverras un SMS pour te dire que tu as oublié bébé ou chienchien dans la voiture… Et tu ne pourras plus te ballader peinard dans ta caisse sans qu’on te dise que ton feu anti brouillard fonctionne mal, que ton assurance est périmée ou que ton autocollant Walibi93 s’est décollé… Pire, toutes les MILF en Kangoo t’enverront des SMS pour tenter de te pécho entre 2 feux rouges… Les bouuuuuuuules !

Bref, une calamité ce réseau social. Je ne comprend même pas comment on peut proposer un service aussi contraignant pour ses utilisateurs. Je prédis le flop intégral (mais je peux me tromper, après tout, les gens kiffent vivre en 1984…)

Pouark !

Merci Félix pour l’info !!

[Source et photo]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment