Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Burnbit – Créer des .torrent à partir d’une URL de fichier

Faire un .torrent à partir d’un fichier disponible sur son disque dur, c’est super simple et ça peut se faire avec n’importe quel client Bittorrent. Seul petit désagrément, la diffusion initiale de ce torrent sera un peu ralentie au début lorsque vous serez l’unique seeder, par votre minuscule connexion. C’est pas un drame non plus hein…

M’enfin, si pour une raison ou pour une autre, vous avez besoin de mettre à disposition du monde entier un fichier via bittorrent, sans vous prendre la tête avec un logiciel, et en étant sûr que ça booste sa mère dès le début, il existe Burnbit, un service web qui à partir d’une simple URL (http uniquement) pointant vers le fichier de vos rêves, générera un .torrent et toutes les stats et infos qui vont bien avec…

Pas de prise de tête, le débit sera plus rapide, et ça fonctionne sans avoir besoin d’installer un client bittorrent sur votre ordi (pour le cas éventuel où un jour on vous obligera à installer le mouchard hadopi qui bloque l’installation des clients p2p – haha)

[Source]


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici