Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Bye-bye Paris

Déménagement !!! C’est parti mon kiki !

Les cartons sont presques tous finis et ce week end, je dis adieu à Paris… A moi l’air frais de la montagne, le St Nectaire kipumékisentbon, l’eau de source, le délicieux aligot, les dérapages incontrôlés dans les descentes enneigées, les gens qui marchent pas vite, les routes sans bouchons, et le très très très haut débit (pouvez pas connaitre, c’est que là bas)…. aaaaah j’ai hâte ! (et c’est pas ironique hein !)

Retour dans un monde plus normal quoi 🙂

Je voulais quand même dire merci à tous ceux que j’ai croisé pendant ces quelques années en région parisienne. J’ai fait des rencontres très sympas et je reviendrai de temps en temps c’est sûr. Puis si vous passez par là bas, au pays des volcans, vous savez comment me joindre, on ira boire un lait à la fraise (lol) en se remémorant le bon vieux temps. 🙂

Arf ! (c’est pas un poisson d’avril dans mon cas)

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment