Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Cadeaux de Noël – Une Fonera 2 à gagner sur Korben.info

Comme chaque année à Noël, je vous fais gagner un petit quelque chose…

Alors cette année, grâce à FON (merci Antony), je met en jeu 2 Foneras

  • Une Fonera 1.0 classique et poussièreuse dont je me débarasse (mais je pourrais vous la dédicacer :-D)
  • Une Fonera 2.0 avec un magnifique port USB et un firmware de fou

Et en bonus, vous aurez une antenne toute neuve avec ces 2 Foneras.

https://korben.info/app/uploads/wiki.fon.com/mediawiki/images/9/9e/FON2202.jpg

Pour vous décrire un peu le truc, la Fonera 2.0 est donc équipée de 2 ports ethernet, et d’1 port USB ! Ce petit boitier vous permettra de partager votre internet avec les membres du réseau FON et aussi de profiter d’une connexion FON partout dans le monde si vous choisissez le mode de partage « Linus ». La Fonera propose du 54 Mbps et une portée allant de 10 à 50 mètres…

La grosse nouveauté avec cette 2.0, c’est surtout son port USB qui vous donnera la possibilité de partager sur le réseau vos imprimantes, votre webcam ou encore votre disque dur et surtout son firmware open source qui va permettre à tout un tas de développeurs d’apporter leur contribution au projet.

J’espère donc voir prochainement de nombreuses applications innovantes comme celle-ci qui permet de piloter via son réseau Wifi le système électrique de sa maison (ou son apart)

Un peu extrème, je vous l’accorde mais sympathique !

Bon, pour ce qui est du jeu, vous devez laisser un commentaire en me donnant la liste des cadeaux que vous avez demandé au Père Noël. Ça sera un tirage au sort, donc ça commence à partir de maintenant (lundi 15h30) et ça finira Mardi à 15h30 pile ! Tous les messages postés après cette date ne seront pas pris en compte.

Ah et une dernière chose, si vous gagnez, vous l’aurez en 2009 parce que je suis en vacances et passer à la Poste est pour moi une torture…

Bonne fin de journée !


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous