Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

CARE – Un outil pour reproduire un environnement d’exécution

Tu cherches une plateforme cool pour te mettre aux cryptomonnaies ? Viens découvrir BitPanda ou encore Binance.

Basé sur PRoot (oui, c’est un outil français, d’où le jeu de mots subtil ^^), CARE est un soft qui est capable d’analyser et d’archiver l’intégralité des fichiers et bibliothèques appelés par la commande de votre choix.

Ensuite, grâce à CARE il est alors possible de réexcuter cette commande sur un autre système, en lui faisant utiliser uniquement les fichiers et bibliothèques contenus dans l’archive. C’est idéal par exemple pour débugger un soft… Il suffit de passer par CARE sur le système où se produit le bug, pour que le développeur ai à sa disposition l’ensemble des fichiers et puisse isoler celui qui est à l’origine du problème.

CARE peut aussi être utilisé pour rassembler les fichiers dont vous aurez besoin pour pondre votre nouvelle release, ou tout simplement pour rendre portable vos apps.

À tester !

Source

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment