Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

CARE – Un outil pour reproduire un environnement d’exécution

Basé sur PRoot (oui, c’est un outil français, d’où le jeu de mots subtil ^^), CARE est un soft qui est capable d’analyser et d’archiver l’intégralité des fichiers et bibliothèques appelés par la commande de votre choix.

Ensuite, grâce à CARE il est alors possible de réexcuter cette commande sur un autre système, en lui faisant utiliser uniquement les fichiers et bibliothèques contenus dans l’archive. C’est idéal par exemple pour débugger un soft… Il suffit de passer par CARE sur le système où se produit le bug, pour que le développeur ai à sa disposition l’ensemble des fichiers et puisse isoler celui qui est à l’origine du problème.

CARE peut aussi être utilisé pour rassembler les fichiers dont vous aurez besoin pour pondre votre nouvelle release, ou tout simplement pour rendre portable vos apps.

À tester !

Source


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +