Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

C&C Red Alert en téléchargement gratuit !

Pour fêter le labor day aux Etats Unis et surement pour célèbrer cette possible nouvelle guerre froide qui se pointe le bout du nez, Electronic Arts distribue gratuitement son célèbre jeu Command And Conquer Red Alert !

Il s’agit bien sûr du classique qui tournait sous Windows 95 avec un Pentium 100 Mhz à l’aise ! Si vous êtes un nostalgique, vous allez adorer ! Et si vous ne connaissez pas, alors c’est le moment de tester ce jeu culte.

Evidement, ça ne fonctionne pas super sous XP ou Vista mais il faut lancer le jeu en mode de compatibilité Windows 95 et remplacer la DLL Thipx32.dll qui se trouve dans le dossier où est installé C&C Red Alert par cette version patchée !

Le jeu est en anglais et téléchargeable ici :

Happy game ! Je cours chercher si ça marche avec Wine sous Linux…

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment