Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Ce que Android@Home aurait du être…

Aaron Bitler et Bud Townsend, 2 ingénieurs, travaillent actuellement sur un projet de domotique utilisant la reconnaissance vocale (et gestuelle – en cours) afin de permettre à des appareils électriques de se mettre en fonction sur des ordres simples.

Le projet a été réalisé en 2 semaines, avec seulement 150 $ avec du Ruby et du C++. Baptisé Natural User System, ce projet peut fonctionner sans fil ou alors directement sur le réseau électrique et utilise un serveur central qui sait reconnaitre des mots clés comme « Ecouter » ou « Parler » et interpréter les ordres qui suivent. Les dev présentent ce projet comme « ce qu’aurait du être le projet Android@Home » et ont conçu leur système suffisament simple pour que les développeurs Ruby puissent y implémenter leurs propres fonctionnalités (Apps).

[Source et photo]

Plus de 250 postes dans la tech dans les Côtes d’Armor en Bretagne avec Laou

Vous recherchez un poste de développeur (back, front, fullstack), Devops, dans la cybersécurité ou dans les télécoms ?

Plus de 100 postes sont disponibles dans les Côtes-d’Armor à Lannion. En ce moment plus d’une dizaine d’entreprises recrutent avec Laou des :

  • ingénieur Cloud Storage DevOps (H/F)
  • ingénieur Dev(Sec)Ops Cloud (H/F)
  • Architecte 5G (H/F)
  • Ingénieur(e) Senior Réseaux & Telecom Intégration et Validation (F/H)
  • Cloud Security Assessment Expert
  • Et plus des dizaines d’autres …

Laou est une plateforme spécialisée dans le recrutement IT en région. En plus de vous trouver un job, Laou s’occupe gratuitement de : – Vous trouver votre futur logement – Faciliter votre déménagement – Aider votre conjoint à trouver un job – Vous faire découvrir la ville

Hop c’est par ici ➡️


Les articles du moment