Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Ce que Android@Home aurait du être…

Aaron Bitler et Bud Townsend, 2 ingénieurs, travaillent actuellement sur un projet de domotique utilisant la reconnaissance vocale (et gestuelle – en cours) afin de permettre à des appareils électriques de se mettre en fonction sur des ordres simples.

Le projet a été réalisé en 2 semaines, avec seulement 150 $ avec du Ruby et du C++. Baptisé Natural User System, ce projet peut fonctionner sans fil ou alors directement sur le réseau électrique et utilise un serveur central qui sait reconnaitre des mots clés comme « Ecouter » ou « Parler » et interpréter les ordres qui suivent. Les dev présentent ce projet comme « ce qu’aurait du être le projet Android@Home » et ont conçu leur système suffisament simple pour que les développeurs Ruby puissent y implémenter leurs propres fonctionnalités (Apps).

[Source et photo]

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.


Les articles du moment