Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Ce que Android@Home aurait du être…

Aaron Bitler et Bud Townsend, 2 ingénieurs, travaillent actuellement sur un projet de domotique utilisant la reconnaissance vocale (et gestuelle – en cours) afin de permettre à des appareils électriques de se mettre en fonction sur des ordres simples.

Le projet a été réalisé en 2 semaines, avec seulement 150 $ avec du Ruby et du C++. Baptisé Natural User System, ce projet peut fonctionner sans fil ou alors directement sur le réseau électrique et utilise un serveur central qui sait reconnaitre des mots clés comme « Ecouter » ou « Parler » et interpréter les ordres qui suivent. Les dev présentent ce projet comme « ce qu’aurait du être le projet Android@Home » et ont conçu leur système suffisament simple pour que les développeurs Ruby puissent y implémenter leurs propres fonctionnalités (Apps).

[Source et photo]


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts