Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Ce que nous réserve la prochaine version de Mozilla Weave

Weave est un soft de Mozilla (une extension Firefox pour être exact) encore en beta qui va vous permettre de stocker sur les serveurs de Mozilla vos préférences, bookmarks, paramètres…etc de Firefox afin de les réutiliser dans les autres navigateurs que vous utilisez ou pour les partager avec vos amis, votre famille.

Je vais vous épargner le couplet sur la vie privée, les données personnelles détenues par un tiers etc… chacun fait ce qu’il veut... Bref, pour ceux qui sont intéressés, sachez que Mozilla a sortira prochainement une nouvelle version de Weave qui permettra de sauvegarder / partager online encore plus de choses comme :

Weave 0.2 Sneak Peek: Additional Data Types

Tout ça..

Weave 0.2 Sneak Peek: Bookmark Folder Sharing

…vos bookmarks…

…ou encore d’y accèder via un petit client web

Weave 0.2 Sneak Peek: Web-based Interface

Pratique pour ceux qui pratiquent le formatage intensif et qui oublient de sauvegarder leurs bookmarks ou leurs mots de passe enregistrés…

Après pour ce qui est du partage de bookmarks, pourquoi pas… Ca peut être sympa… Bref, c’est un bon début et je pense que la fondation Mozilla nous étonnera bientôt avec Weave et ses webservices…

Bref, une affaire à suivre. Mon petit doigt me dit aussi que cette nouvelle version de Weave arrivera très vite après la nouvelle release de Firefox 3.0 (qui va arriver aussi très bientôt).


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment