Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Ce que nous réserve la prochaine version de Mozilla Weave

Weave est un soft de Mozilla (une extension Firefox pour être exact) encore en beta qui va vous permettre de stocker sur les serveurs de Mozilla vos préférences, bookmarks, paramètres…etc de Firefox afin de les réutiliser dans les autres navigateurs que vous utilisez ou pour les partager avec vos amis, votre famille.

Je vais vous épargner le couplet sur la vie privée, les données personnelles détenues par un tiers etc… chacun fait ce qu’il veut... Bref, pour ceux qui sont intéressés, sachez que Mozilla a sortira prochainement une nouvelle version de Weave qui permettra de sauvegarder / partager online encore plus de choses comme :

Weave 0.2 Sneak Peek: Additional Data Types

Tout ça..

Weave 0.2 Sneak Peek: Bookmark Folder Sharing

…vos bookmarks…

…ou encore d’y accèder via un petit client web

Weave 0.2 Sneak Peek: Web-based Interface

Pratique pour ceux qui pratiquent le formatage intensif et qui oublient de sauvegarder leurs bookmarks ou leurs mots de passe enregistrés…

Après pour ce qui est du partage de bookmarks, pourquoi pas… Ca peut être sympa… Bref, c’est un bon début et je pense que la fondation Mozilla nous étonnera bientôt avec Weave et ses webservices…

Bref, une affaire à suivre. Mon petit doigt me dit aussi que cette nouvelle version de Weave arrivera très vite après la nouvelle release de Firefox 3.0 (qui va arriver aussi très bientôt).


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo