Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Ce soir c’est le week end !

Salut les copains !

Cette année, Halloween s’est passé sans dommage pour ma façade d’immeuble et c’est tant mieux 🙂 J’espère que vous allez bien, et que le changement d’heure de la semaine dernière ne vous a pas trop bousillé le cerveau.

Pas mal de stress en ce moment pour moi, donc je m’homéopatise tranquillement mais même si vous êtes tous partis en vacances ou en week end prolongé de la Toussaint (c’est mes stats qui le disent), je n’oublie pas les courageux, ceux qui restent comme moi, avec des petites news sympas.

J’ai fais un peu de ménage pour me rapprocher de la grâce w3c mais j’en suis encore loin, la faute à tous les gizmo que j’intégre sur mon site (TLMEB, Ziki, widget en tous genre…Etc)

On m’envoit beaucoup de mail pour me demander comment va mon iPod et j’ai envie de dire qu’il va bien et qu’on s’amuse bien tous les 2 (aux toilettes, dans la chambres, sous la douche, en voiture, dans le RER…arf !). Bon, évidement, j’enrage encore de ne pas avoir trouvé de système (pour le moment) pour transférer dessus de la zik et des vidéos sans passer par iTunes mais dès que je met la main sur un truc comme ça, je vous en parle.

Allez, bon week end à tous !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment