Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Changer le fond d’écran de Windows 7 Starter

Si vous avez eu la malchance de tomber sur un Windows 7 Starter Edition, vous avez surement remarqué qu’il vous est impossible de changer de fond d ‘écran.

Vous avez peut être rigolé en voyant ça … et installé Linux. Ou tout simplement pleuré…

Mais séchez vos larmes car il existe un tas d’outils capables de débloquer cette situation scandaleuse, vous donnant à nous accès au paramétrage de votre fond d’écran.

Voici donc 3 petits freewares à télécharger sans plus attendre :

  • Starter Background Changer qui ne fait que ça mais qui le fait bien – A déconseiller aux netbooks Asus équipé du programme eeedocking (Merci @Prof !!)
  • Personnalization Panel qui permet de gérer carrément les thèmes et les fonds d’écran
  • Startup Desktop Slideshow qui permet de faire une sélection de plusieurs fonds d’écrans et de programmer leur rotation

Honnêtement, je ne sais pas ce qui es passé par la tête du commercial de krosoft qui a pondu ce truc, mais il ne devait pas boire que de l’eau à l’époque…

[Source]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment