Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Charger Windows sans se logger

Lorsque vous démarrez votre PC, c’est déjà long… Ensuite vous entrez votre mot de passe et vous devez encore attendre… C’est terriblement ennuyeux !!!

Alors evidement, vous pouvez le configurer pour qu’il se logge automatiquement au démarrage mais la session n’est malheureusement plus verouillée.
Et bien, j’ai la solution qui permettra à votre ordinateur de se charger complétement tout en maintenant votre session fermée.

  1. Téléchargez le freeware TweakUI sur le site de Microsoft et installez le.
  2. Lancez le programme Tweak UI (dans le menu “Powertoys for Windows XP”)
  3. Dans TweakUI, double cliquez l’élèment “Logon” dans la colonne de gauche.
  4. Puis cliquez sur l’élèment “Autologon
  5. Cochez la case qui dit “Log on automatically at system startup” (Se logger automatiquement au démarrage de l’ordinateur)
  6. Cliquez sur le bouton "Set Password” et entrez votre mot de passe.
  7. Faites OK et fermez Tweak UI. Le login automatique est activé.
  8. Ensuite, allez dans la base de registre (Demarrer / Executer / Regedit) et positionnez vous sur la clée:
    HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

    Et créez une nouvelle "Valeur Chaine". Nommez la "Verouillage" par exemple, et mettez lui la valeur :
    rundll32.exe user32.dll, LockWorkStation“ (Sans les guillemets)

Et voilà votre PC se loggera tout seul et lockera la session immédiatement. Ca vous laissera un peu de temps pour vaquer à vos occupations pendant le chargement de Windows…


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, nous serais amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrait peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts