Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Chrome, le killer browser par Google

[Edit : Lorsque Google aura mis en place son exe, Chrome sera normalement téléchargeable ici en lien direct : http://dl.google.com/update2/installers/ChromeSetup.exe ]

Le net est en effervescence et tout le monde en parle… Google va lancer aujourd’hui Chrome, un navigateur internet open source de leur cru… Chrome, de même nom que le moteur XUL de Firefox… amusant.

De quoi concurrencer Firefox et Internet Explorer… Bon, je vous avoue que mis à part cette bande dessinée envoyÝée par Google pour annoncer leur browser, on n’en sait pas plus.

J’avoue qu’au début je n’y ai pas cru une seconde… Google a pas mal investi dans Firefox et surtout dans toutes ces extensions et les voilà qu’ils se ramènent comme une fleur avec un navigateur web ?

Ha-ha ils sont forts ! J’en connais du côté de chez Redmond qui doivent être en train de se faire pipi dessus 😉

J’aurai bien aimé le tester mais ce n’est pas encore en ligne donc pour le moment, je ne m’avance pas trop et je vous invite à aller faire un tour sur ce site pour en savoir plus.

Je surveille et si vous avez des infos en plus, n’hésitez pas les commentaires sont grands ouverts 🙂


Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance

Lien partenaire

Les articles du moment