Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Accèder à distance à un ordinateur avec Chrome

Chez Google, ils ne se reposent jamais les neurones. Dernière invention en date, une extension Chrome capable de partager et de prendre à distance le contrôle d’une machine (Windows, Linux ou Mac). J’ai testé le machin et c’est très facile à utiliser.

Une fois installée sur les browsers, cette extension propose soit un code permettant à un autre ordinateur de se connecter, soit d’entrer le code de l’ordinateur sur lequel vous voulez poser vos griffes. Ensuite, bah c’est les doigts dans le nez… Tellement que vous pourrez dépanner très facilement vos parents ou grands-parents depuis chez vous sans investir un rond dans une solution pro ou de leur expliquer comment installer un VNC, ouvrir un port, mettre un password…etc.

Chrome Remote Desktop est encore en bêta et utilise une couche P2P, des connexions HTTPS, protobuf pour les données et le codec VP8 pour les images.

[Source]


Lenovo SS2 HDD 4To Stockage en Nuage Partagé

Vente Flash – 24% de réduction

Caractéristiques Principales
● Grande capacité de 4 To pour stocker diverses données
● Espace indépendant pour stocker des informations privées
● Partage de données de support
● Prend en charge du stockage réseau de données
● Prise en charge de la télécommande en ligne
● Processeur 1,5 GHz 1 Go pour un fonctionnement stable

Voir la promo



ControlPC – Contrôler Netflix, VLC, Youtube, Windows Media Player à distance depuis votre smartphone

Si vous regardez des films directement depuis votre ordinateur, bien calé au fond de votre canapé ou de votre lit, quoi de plus désagréable que de devoir vous relever pour mettre en pause ou monter le son ? Il existe bien sûr les claviers et souris sans fil mais c’est encombrant et pas toujours très joli quand ça traine dans le salon. Et les plus organisés auront investi dans une télécommande pour PC.

Lire la suite