Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un clavier Mac sous Windows ? Pourquoi pas…

Si vous utilisez un clavier Mac sur votre ordinateur Windows, vous avez peut-être remarqué que pas mal de touches ne fonctionnaient pas comme Imp. Écran…etc.

Mais heureux les masos puisqu’il existe un petit soft qui s’appelle Apple Wireless Keyboard Helper (non, il ne pouvait pas faire plus long) qui redonne de la vie à toutes ces touches de fonction et ces raccourcis comme :

  • F3: Impr Écran
  • F4: Gestionnaire de tâches
  • F7-F9: Contrôle d’iTunes
  • F10-F12: Contrôle du volume
  • Fn + Backspace = Supprimer
  • Fn+ Eject: Éjection du CD

Ça peut servir ! (Et pas uniquement pour les claviers sans fil, je vous rassure…)

Source


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +