Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un cluster pour cracker les clés WPA

Cracker une clé WPA, ça peut prendre un peu de temps surtout avec une seule machine. Heureusement, il existe un outil baptisé Moscrack qui permet de se monter un cluster  (regroupement de plusieurs machines) afin de paralléliser les traitements et péter les clés encore plus rapidement.

Mocrack se démarre sur un Live CD ou une clé USB, utilise aircrack-ng et cause via SSH ou RSH avec les autres noeuds du cluster basé sur Mosix. Grâce à ce système, il est possible d’ajouter ou retirer du cluster, des machines, sans que cela n’ait d’impact sur le traitement (hormis sur la quantité de hashs testés).

302801

302811

Petit bonus, Moscrack dispose d’une API pour faire du monitoring sur l’avancement du crack.

De quoi accélérer grandement la découverte de clés WPA. Moscrack est téléchargeable ici.

Source


Serveur NAS Synology DS218J – une valeur sûre dans un monde de brut

Le serveur NAS Synology DiskStation DS218j, c’est une solution performante de stockage conçue pour les particuliers, qui vous donne la possibilité de vous créer un cloud personnel. Muni de 2 baies, il est parfait pour un usage domestique. Son excellent débit séquentiel de 113 Mo/s en lecture et 112 Mo/s en écriture est rendu possible grâce à son double processeur Marvell Armada 385 88F6820 double coeur à 1,3 GH, avec moteur de chiffrement matériel.

Ce serveur NAS s’adapte sans effort aux environnements Windows, Mac ou Linux. Vous pouvez garder et synchroniser vos données Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, Baidu et Box sur votre serveur grâce au Cloud Sync.