Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un cluster pour cracker les clés WPA

Cracker une clé WPA, ça peut prendre un peu de temps surtout avec une seule machine. Heureusement, il existe un outil baptisé Moscrack qui permet de se monter un cluster  (regroupement de plusieurs machines) afin de paralléliser les traitements et péter les clés encore plus rapidement.

Mocrack se démarre sur un Live CD ou une clé USB, utilise aircrack-ng et cause via SSH ou RSH avec les autres noeuds du cluster basé sur Mosix. Grâce à ce système, il est possible d’ajouter ou retirer du cluster, des machines, sans que cela n’ait d’impact sur le traitement (hormis sur la quantité de hashs testés).

302801

302811

Petit bonus, Moscrack dispose d’une API pour faire du monitoring sur l’avancement du crack.

De quoi accélérer grandement la découverte de clés WPA. Moscrack est téléchargeable ici.

Source


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

i7, 16Go, 2To + 256SSD, NVIDIA® GeForce® GTX 1080 Ti avec l’écran OMEN 25 pouces

Ordinateur PC Intel NUC Kit NUC5PGYH inkl. Intel Pentium N3700 Processeur Intel Pentium N3700 (1.6 GHz) Intel HD Graphics 32 Go

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +