Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comical – Toutes les BD du web dans un seul logiciel

Si vous aimez la bande dessinée et plus particulièrement ces petites BD de quelques cases qu’on trouve sur le net, tel que XKCD, AppleGeeks, Garfield ou encore LegoStar Galactica, alors vous allez adorer Comical !

Comical est un soft uniquement sous Windows, qui rassemble toutes ces petites bande dessinées et qui permet de télécharger et lire les derniers épisodes de vos héros préférés, simplement en double cliquant sur les éléments de la liste de gauche.

Comical permet aussi de télécharger les anciennes BD du site, mais je n’ai pas réussi à faire fonctionner cette option. Peut être parce que je n’ai cliqué que sur des BDs sans archive… Quoiqu’il en soit, Comical supporte un format XML de données, ce qui vous permettra d’y intégrer vos propres bandes dessinnées.

Mon seul regret, l’absence de BD française… Peut être faudrait il proposer aux auteur de faire une version FR avec uniquement des auteurs écrivant dans la langue de Molière…

Comical est bien sûr gratuit (freeware) et nécessite le framework Microsoft .NET 4.0. Attention à ne pas confondre avec l’autre comical, qui lui est un lecteur de Comic’s books (tombés du camion).

[Source et photo]


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo