Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment cracker un Archos 605 Wifi

Le projet ARCwelder, hébergé chez Google Code a pour but de cracker l’Archos 605 Wifi. Les développeurs en charge de ce projet viennent de publier une nouvelle technique appellée « Go figthing Tabby » qui exploite un appel système via l’interface d’Archos, donnant ainsi la possibilité d’exécuter n’importe quel code avec un accès root.

Le but de la manoeuvre ? Ouvrir la plateforme comme cela a déjà été fait pour l’iphone et bien d’autres avant…

L’Archos 605 Wifi fait tourner un linux embarqué sur un processeur de type ARM. Archos a bien sûr bridé au maximum sa machine pour empêcher tout type de hack et surtout empêcher que des petits malins ne modifient le firmware et le système d’exploitation…en vain.

Cet exploit de ARCwelder permet donc maintenant de faire tournier un petit serveur ssh afin d’accèder (et c’est un bon début) à son Archos 605 Wifi en ligne de commande.

Si ça vous intéresse, toutes les infos et les explications pour cracker l’Archos 605 Wifi sont là… (Et traduites en français ici…)

ps: Merci à Napster qui m’a envoyé l’info…que je n’ai vu qu’après avoir écrit cet article 🙂 Les grands esprits se rencontrent.


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +