Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

Avec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer.

Bref, la solution la plus immédiate, la plus définitive et la plus bidouillesque, c’est la découpe aux ciseaux de votre SIM actuelle pour la faire entrer dans votre nouveau téléphone.

Le site iClarified a mis en ligne un modèle/tuto qui montre comme découper dans les règles de l’art et sans se tromper, une carte SIM. Pour cela, vous aurez besoin de ciseaux, d’une règle, d’un stylo type marker, d’une imprimante et de doigté  !

Cliquez sur l’image ci-dessous pour la voir en grand !

Et pour ceux qui flippent encore un peu, voici la même mais en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Ey43IqOk7_k

Bonne chance !


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici