Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment déverrouiller un iPhone sans connaitre le code

Et bim, voici une nouvelle faille découverte dans iOS qui permet de passer outre le code de verrouillage des iPhone.

Comment ? Et bien, il suffit d’abord de demander l’extinction de l’appareil puis de l’annuler. Ensuite de faire un appel d’urgence (112) et de l’annuler rapidement. Puis d’appuyer sur le bouton d’extinction de l’appareil et en même temps appuyer sur le bouton « Annuler » à l’écran.

Et hop ! Cela aura pour effet de lancer l’application « Téléphone » qui vous permettra d’appeler qui vous voulez, d’envoyer des SMS ou de jouer avec les contacts en mémoire.

Ça peut toujours servir

Apple a été informé et corrigera probablement ce bug dans plusieurs looongs mois

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment