Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment éviter les écoutes téléphoniques sauvages

phones

Vous le savez tous, le gouvernement peut vous espionner quand ça lui chante, via le micro de votre téléphone portable, même si celui-ci est éteint… Non, non, c’est pas des conneries…

Ecoute_Canard_enchainesCliquez sur le scan pour voir en grand
cet article du canard enchainé

Et bien, Dan, un apprenti soudeur s’est amusé a démonter son téléphone portable pour faire en sorte que son micro soit activé ou désactivé grâce à un aimant. Il a donc soudé le micro à un intérupteur magnétique, et a fixé un aimant au clapé de son téléphone. Ainsi lorsqu’il ouvre son téléphone, le micro s’active et lorsqu’il le referme, le micro est physiquement débranché… Ils peuvent donc se toucher le FBI !

Capture-130

Bon, moi je suis une quiche en soudure, donc je ne suis pas prêt de faire ça (surtout que mon Samsung a des touches qui se coincent mais pas de clapet)

Autre solution sinon, enlever la batterie de votre téléphone lorsque vous devez tenir une conversation top secrète. Arf !

[photo]


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici