Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment faire les mises à jour de Windows lorsqu’on ne veut pas connecter son ordinateur à Internet ?

Faire les mises à jour, c’est super important. Mais si ce n’est pas possible pour vous, car votre bande passante est trop mauvaise ou parce que vous tenez vraiment à ce que votre PC ne soit pas connecté à Internet, Microsoft vous propose une solution un poil relou, mais qui a le mérite d’exister depuis des lustres.

Je ne vais d’ailleurs surement rien apprendre aux personnes qui gèrent des parcs informatiques sous Windows depuis longtemps.

Pour faire des mises à jour de Windows sans être connecté à Internet, il faut récupérer ces mises à jours depuis un autre ordinateur, en passant tout simplement par le Catalogue Microsoft Update au look des années 2000.

Dans la barre de recherche, vous entrez la version de votre Windows et vous accédera à la liste complète des MAJ concernant votre système ainsi qu’à des drivers.

Y’a plus qu’à les télécharger, à les mettre sur une clé USB et à les appliquer ensuite à votre PC airgap.

La vie c’est tellement simple.


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

Intel Core i7 8 Go RAM 16 Go Intel Optane + 1 To SATA

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +



Réponses notables

Continuer la discussion sur Korben Communauté

2 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants