Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment faire les mises à jour de Windows sans utiliser Windows Update

Si vous êtes sous Windows et que pour vous, les mises à jour par Windows Update, c’est l’allergie assurée (ou alors le décrackage de WGA assuré et donc des galères à n’en plus finir), voici 4 solutions alternatives pour profiter des mises à jour officielles de Microsoft sans passer par eux et choisir précisement ce que vous voulez updater…

Petit avertissement quand même, mis à part Offline Update qui gère les mises à jour en français, pour les autres, je n’en sais rien, ça sera à vous de me dire… Vous connaissez peut être des versions équivalentes de ces soft en français ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous les faire partager dans les commentaires de ce post.

  • Autopatcher (fonctionne pour 2000, XP, 2003, Vista et Office). Vous choisissez ce dont vous avez besoin et le soft se chargera du reste (téléchargement et installation)

  • Le projet Dakota (fonctionne pour XP uniquement). Sur le site vous trouverez une image ISO mise à jour tous les mois qui contient toutes les patchs et updates pour Windows. Seul hic, vous devez passer une vérification WGA. (Marrant de voir ça sur un site tiers)
  • Offline Update fonctionne a peu prêt de la même façon que les 2 solutions précédentes sauf que là, vous cochez juste l’OS et la langue dans laquelle il est et roule ma poule, Offline update s’occupera du reste sans votre intervention.

1

  • Windows Update Downloader (WUD) fonctionne quand à lui avec des listes de mise à jour que vous trouvez sur leur site. Vous choisissez celle qui vous convient (Windows XP par exemple) et le programme se chargera ensuite de télécharger et d’installer les mise à jour que vous aurez sélectionné.

[photo]


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +