Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment faire les mises à jour de Windows sans utiliser Windows Update

Si vous êtes sous Windows et que pour vous, les mises à jour par Windows Update, c’est l’allergie assurée (ou alors le décrackage de WGA assuré et donc des galères à n’en plus finir), voici 4 solutions alternatives pour profiter des mises à jour officielles de Microsoft sans passer par eux et choisir précisement ce que vous voulez updater…

Petit avertissement quand même, mis à part Offline Update qui gère les mises à jour en français, pour les autres, je n’en sais rien, ça sera à vous de me dire… Vous connaissez peut être des versions équivalentes de ces soft en français ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous les faire partager dans les commentaires de ce post.

  • Autopatcher (fonctionne pour 2000, XP, 2003, Vista et Office). Vous choisissez ce dont vous avez besoin et le soft se chargera du reste (téléchargement et installation)

  • Le projet Dakota (fonctionne pour XP uniquement). Sur le site vous trouverez une image ISO mise à jour tous les mois qui contient toutes les patchs et updates pour Windows. Seul hic, vous devez passer une vérification WGA. (Marrant de voir ça sur un site tiers)
  • Offline Update fonctionne a peu prêt de la même façon que les 2 solutions précédentes sauf que là, vous cochez juste l’OS et la langue dans laquelle il est et roule ma poule, Offline update s’occupera du reste sans votre intervention.

1

  • Windows Update Downloader (WUD) fonctionne quand à lui avec des listes de mise à jour que vous trouvez sur leur site. Vous choisissez celle qui vous convient (Windows XP par exemple) et le programme se chargera ensuite de télécharger et d’installer les mise à jour que vous aurez sélectionné.

[photo]


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive