Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment installer Linux sur iPhone / iPod Touch

slideak6 Comment créer une application native iPhone sans connaitre lObjective-C

Halleluja mes amis !! L’iPhone dev team vient de mettre en ligne un truc de ouf ! Elle a réussi a créer un bootloader pour iPhone / iPod Touch qui s’appelle OpeniBoot et qui permet de lancer soit l’Apple OS, soit … Linux !!

Oui oui oui… la fête du slip j’vous dis 🙂

Démonstration :

C’est un petit kernet 2.6 qui tourne et pour le moment, pas de graphismes ou de support tactile mais le plus gros est fait ! Miam ! Donc du coup, si vous voulez installer Linux sur votre iPhone de 1ère ou de 2de génération, ou sur votre iPod de 1ère génération, n’hésitez pas en suivant les instructions dispo ici mais n’oubliez pas que c’est risqué un peu quand même.

Et pour ceux qui n’auraient pas compris l’intérêt de la chose, c’est qu’à mon humble avis, il suffira de pas grand chose pour y faire tourner Android 🙂

Noël approche, ça se sent !! Encore un grand merci à Rorist pour m’avoir donné cette info de fou 🙂

[photo]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment