Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment installer Linux sur iPhone / iPod Touch

slideak6 Comment créer une application native iPhone sans connaitre lObjective-C

Halleluja mes amis !! L’iPhone dev team vient de mettre en ligne un truc de ouf ! Elle a réussi a créer un bootloader pour iPhone / iPod Touch qui s’appelle OpeniBoot et qui permet de lancer soit l’Apple OS, soit … Linux !!

Oui oui oui… la fête du slip j’vous dis 🙂

Démonstration :

C’est un petit kernet 2.6 qui tourne et pour le moment, pas de graphismes ou de support tactile mais le plus gros est fait ! Miam ! Donc du coup, si vous voulez installer Linux sur votre iPhone de 1ère ou de 2de génération, ou sur votre iPod de 1ère génération, n’hésitez pas en suivant les instructions dispo ici mais n’oubliez pas que c’est risqué un peu quand même.

Et pour ceux qui n’auraient pas compris l’intérêt de la chose, c’est qu’à mon humble avis, il suffira de pas grand chose pour y faire tourner Android 🙂

Noël approche, ça se sent !! Encore un grand merci à Rorist pour m’avoir donné cette info de fou 🙂

[photo]


Intel NUC Kit NUC7I3BNK

Barebone – mini PC – 1 x Core i3 7100U / 2.4 GHz – HD Graphics 620

L’Intel NUC est un mini PC puissant de seulement 10 cm x 10 cm, offrant des fonctions conçues pour le divertissement, les jeux vidéo et le travail. Il intègre une carte mère personnalisable pouvant accueillir les modules de mémoire, les unités de stockage et le système d’exploitation de votre choix.

En Savoir +