Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment regarder gratuitement les JO de Pékin sur Internet

Regarder les matchs de la coupe du monde 2010 par Internet

Vous le savez tous, les Jeux Olympiques de Pékin commencent le 8 Août 2008 ! Et en bon sportif du canapé, vous ne voulez pas en rater une miette ! Mais alors comment allez vous faire lorsque vous serez bloqué au taf toute la journée sans une télé pour suivre les JO ?

Dur !

J’essayerai de vous donner des astuces en temps voulu mais pour commencer, en voici une première d’échauffement. La chaine NBC qui possède les droits de retransmission a mis en ligne un service qui s’appelle TVTonic et qui va vous permettre de télécharger et de regarder gratuitement les vidéos des jeux Olympiques.

Actuellement, il y a déjà plus de 350 chaines et lors des JO, vous pourrez suivre n’importe quel sport sur plusieurs chaines avec 12h de décalage (on fait ce qu’on peut… j’essayerai de vous trouver des directs dès que ça aura commencé)

Seules contraintes, vous devez être équipé de Windows Vista uniquement avec Media Center installé + Internet Explorer.

Si ça vous tente, c’est par ici que ça se passe.


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive