Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment regarder gratuitement les JO de Pékin sur Internet

Regarder les matchs de la coupe du monde 2010 par Internet

Vous le savez tous, les Jeux Olympiques de Pékin commencent le 8 Août 2008 ! Et en bon sportif du canapé, vous ne voulez pas en rater une miette ! Mais alors comment allez vous faire lorsque vous serez bloqué au taf toute la journée sans une télé pour suivre les JO ?

Dur !

J’essayerai de vous donner des astuces en temps voulu mais pour commencer, en voici une première d’échauffement. La chaine NBC qui possède les droits de retransmission a mis en ligne un service qui s’appelle TVTonic et qui va vous permettre de télécharger et de regarder gratuitement les vidéos des jeux Olympiques.

Actuellement, il y a déjà plus de 350 chaines et lors des JO, vous pourrez suivre n’importe quel sport sur plusieurs chaines avec 12h de décalage (on fait ce qu’on peut… j’essayerai de vous trouver des directs dès que ça aura commencé)

Seules contraintes, vous devez être équipé de Windows Vista uniquement avec Media Center installé + Internet Explorer.

Si ça vous tente, c’est par ici que ça se passe.


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite