Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment regarder gratuitement les JO de Pékin sur Internet

Regarder les matchs de la coupe du monde 2010 par Internet

Vous le savez tous, les Jeux Olympiques de Pékin commencent le 8 Août 2008 ! Et en bon sportif du canapé, vous ne voulez pas en rater une miette ! Mais alors comment allez vous faire lorsque vous serez bloqué au taf toute la journée sans une télé pour suivre les JO ?

Dur !

J’essayerai de vous donner des astuces en temps voulu mais pour commencer, en voici une première d’échauffement. La chaine NBC qui possède les droits de retransmission a mis en ligne un service qui s’appelle TVTonic et qui va vous permettre de télécharger et de regarder gratuitement les vidéos des jeux Olympiques.

Actuellement, il y a déjà plus de 350 chaines et lors des JO, vous pourrez suivre n’importe quel sport sur plusieurs chaines avec 12h de décalage (on fait ce qu’on peut… j’essayerai de vous trouver des directs dès que ça aura commencé)

Seules contraintes, vous devez être équipé de Windows Vista uniquement avec Media Center installé + Internet Explorer.

Si ça vous tente, c’est par ici que ça se passe.


PROMO Fire TV Stick 4K Ultr

-20 € sur la plus puissante des versions du stick d’Amazon

Profitez d’une qualité d’image brillante avec l’accès aux formats 4K Ultra HD, Dolby Vision, HDR et HDR10+. Découvrez un son immersif avec le support pour son Dolby Atmos sur certains titres Prime Video.
Regardez vos programmes préférés sur Prime Video, Netflix, YouTube, Molotov, ARTE, France 24, Disney+, Apple TV et plus encore (des abonnements séparés peuvent être requis).
Accédez à des milliers d’applications et de Skills Alexa, ainsi qu’à des millions de sites Web.

Fire TV stick 4K à 39,99 €