Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment survivre à la fin du monde

C’est super David, fidèle lecteur de Korben.info qui m’a envoyé cette news très rassurante : Nous allons tous survivre à l’apocalypse de décembre 2012 !

Comment ? Et bien c’est simple, si vous avez tous 36 000 € en stock, on pourra se payer ce superbe bunker conçu pour accueillir 200 personnes (36 000 x 200 = 7,2 millions d’euros l’unité). A l’intérieur, tout le confort pour vivre en autarcie pendant 1 an. Douches de décontamination, détecteur d’explosion nucléaire, une infirmerie, des cuisines, des petits salons pour se détendre, des chambres à lits superposés…etc

https://www.youtube.com/watch?v=7T9heta_qLI

Sur le site de Vivos, on trouve la liste des catastrophes qui pourraient arriver et auxquelles le bunker peut résister :

  • Guerre nucléire
  • Guerre biologique
  • Inversion de pôles
  • Eruption solaire majeure
  • Tsunami mondial
  • Comête
  • Ou super-volcan

Brrrrr…. La société Vivos a tout prévu sur son site, y compris la diffusion de vidéos bien flippantes. Plus de 1000 personnes se sont déjà dites intéressé.

Bon, faut grave qu’on commence à économiser 🙂 . J’vous ferai la popote, on causera informatique, on se matera des DivX en bouffant du chocolat  et ça sera super pendant 1 an après la fin du monde 🙂 Un prototype est en court de fabrication en Californie. Voici ce que ça donne :

Enfin, ne rigolez pas, le jour où je serai enfin pêté de thunes, Je crois que c’est le premier truc que je me fais construire…sauf que le mien, y’aura une plage privée et un cinéma dedans.

Bon, j’attend vos paiements sur mon compte Paypal 🙂

Tous les détails se trouvent ici

[Source]


Installer le shell Bash (Linux) sous Windows 10

L’année dernière, ça ne vous a pas échappé, Bash a fait son apparition sous Windows 10. C’est pour moi, la meilleure chose qui soit arrivée à Windows depuis un moment, car ça permet de lancer des outils Linux et de développer ses propres scripts Shell directement sous Windows. Le pied !

Mais même si c’est parfaitement fonctionnel, il faut quand même…

Lire la suite


Plus de 60 idées pour votre Raspberry Pi

Nous sommes nombreux à nous être procuré un petit ordinateur Raspberry Pi pour nous lancer dans des projets de ouf malade… C’est très cool, mais à part le classique Media Center XBMC, qu’avez-vous fait avec votre Raspberry Pi ?

Si vous séchez niveau idées, voici une petite sélection…

Lire la suite


Une astuce pour rendre Windows 10 plus rapide

Si vous trouvez que Windows 10 est un peu lent, que vos applications ne se lancent pas très vite, que vos compilations prennent du temps, voici une petite astuce débusquée par Brominou pour accélérer le bouzin.

Cliquez dans la zone de recherche de la barre Windows et tapez le mot clé « Performances ». Puis cliquez sur « Régler l’apparence et les performances de Windows » …

Lire la suite


Changer d’adresse IP rapidement

Une petite astuce pour ceux qui ne connaissent pas. Comment changer d’adresse IP à la volée.
Il suffit d’en demander une nouvelle à son provider si celui-ci accepte les IP dynamiques. Pour vérifier que vos manipulation ont eu l’effet escompté, vérifiez quelle est votre adresse IP….

Lire la suite