Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment transferer des applications iOS directement d’un iPhone / iPad à un autre ?

C’est une question que certains d’entre vous m’ont déjà posée. Jusqu’à présent, la seule solution (officielle et simple) pour copier un jeu ou une application iOS d’un iPhone vers un iPhone ou d’un iPad vers un iPad, était de passer par iTunes ou iCloud pour faire une synchronisation toute bête de vos applications.

Mais c’était sans compter sur AppTrans, un logiciel pour Windows, qui permet de copier directement un jeu ou une app d’un appareil Apple à un autre, sans passer par iTunes.

Le plus beau là-dedans, c’est qu’en plus de copier l’application, AppTrans permet aussi de transférer vos préférences, votre avancement ou vos scores.

Pas mal non ?

Cette application n’est pas gratuite en temps normal, mais à l’occasion de Thanksgiving, l’éditeur l’a mise a dispo pour 0$. Ce serait dommage de ne pas en profiter.

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment