Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment trouver un film que vous aimerez ?

Une soirée ciné à la maison ça vous branche ?

Oui, mais quel film choisir ? Pas si simple !

Pas de souci avec Movienr qui va vous permettre de trouver LE film que vous avez envie de voir en ce moment. Son moteur dispose de critères de sélection plutôt cool comme le genre du film (Action, comédie, SF, horreur…etc.), le thème (Mafia, S

uper Héros, sport, western…etc.), l’endroit où l’action se déroule (Dans l’espace, au bureau, sous terre, sur une île…etc.), la période durant laquelle l’histoire se passe (futur, années 90, le moyen âge…)…etc.

Vous pouvez aussi filtrer par année de sortie, ce qui est pratique si vous cherchez un vieux nanar ou au contre un film récent et par note histoire d’éviter les déceptions.

cap 2014-06-07 à 16.14.45

cap 2014-06-07 à 16.15.37

cap 2014-06-07 à 16.15.44

cap 2014-06-07 à 16.15.56

Ensuite, vous aurez toutes les infos classiques concernant un film (résumé, acteurs, date de sortie, note…etc.) et si vous vous créez un compte, vous pourrez suivre les recommandations de vos amis et marquer les films que vous avez vus, pour éviter que Movienr ne vous les recommande à nouveau.

Tip top donc !

Dans un autre style, j’aime aussi beaucoup FOUNDDD qui en fonction des films que vous avez vus et aimés, vous proposera régulièrement d’autres films que vous n’avez pas encore vus et qui correspondent à vos gouts. Après, bien sûr, n’oubliez pas non plus de vous laisser surprendre de temps en temps avec des choses qui sortent un peu de ce que vous aimez. Pour moi, les meilleures recommandations qui soient sont celles que me font mes amis.

Allez, bon film !

Source


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +