Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment un groupe de musique canadien parasite les Etats-Unis pour faire parler de lui

Les États-Unis, un petit pays qui a fait beaucoup parler de lui dernièrement, après avoir autorisé à nouveau la chasse aux personnes de couleur (noires essentiellement) sur son propre territoire, continue de surfer sur la vague du bon goût.

En effet, le pays de l’Oncle Sam et plus particulièrement son Ministère de la Défense, vient de recevoir plusieurs distinctions au niveau international pour avoir remis au goût du jour :

  • L’alimentation rectale : Technique qui demande de la souplesse et qui consiste à déguster des cheeseburgers par le cul. On devrait la rendre obligatoire dans tous les MacDo.
  • La menace de meurtre et de viols contre la famille (enfants compris) : On avait dit pas la famille pourtant.
  • La méditation grâce à l’hypothermie.
  • La découverte d’instruments de musique anciens et oubliés tels que la perceuse (collée sur la tête histoire de mieux sentir la vibe).
  • La pratique de l’apnée hors de l’eau appelée aussi waterboarding.
  • Le naturisme (et probablement les chatouilles)
  • Le houdinisme, qui consiste à enfermer quelqu’un dans une boite en forme de cercueil pendant plusieurs jours, en espérant qu’il sorte par ses propres moyens
  • La roulette russe. Un classique toujours aussi divertissant qui a une fâcheuse tendance à se perdre.
  • Le port de couches pour adulte et l’abandon total de sommeil qui permettent d’être plus productif au travail.

Bref de grandes avancées pour la science et pour le monde libre. Et surtout une grande fierté pour les États-Unis d’Amérique. On peut d’ailleurs féliciter les étudiants du centre de Guantanamo pour ce formidable travail qui a débuté dans les années 2000.

Et pourtant, un petit con vient gâcher l’esprit Courbertin de cette petite fête. Son nom : Skinny Puppy. En effet, ce groupe d’Electro-Industriel-Dark-Ambient n’a pas apprécié que les États-Unis utilisent leurs morceaux pour distraire et ambiancer Guantanamo.

C’est un ancien employé de Guantanamo qui aurait vendu la mèche en expliquant que les séances d’apnée hors de l’eau étaient animées musicalement par un DJ amateur du groupe canadien. Ces morceaux étaient joués pour motiver les participants dans leurs épreuves sportives et les différentes activités mentionnées plus haut.

Et comme tous les ayants droit, Skinny Puppy ne supporte pas que sa musique soit piratée. Le groupe a donc envoyé une facture de 666 000 $ au Ministère de la Défense Américain. Diabolique ! Comme le chiffre 666 l’indique d’ailleurs… !

Dans une interview, le groupe s’est dit offensé d’apprendre que sa musique était utilisée dans les activités du Ministère de la Défense US. Ah bah bravo les Canadiens mauvais esprit !!! On rage parce qu’on n’a pas inventé l’alimentation rectale et qu’on est jaloux, c’est tout ! Pas bien de profiter du buzz pro-US du moment pour faire parler de vous !

Bouuuuuh !

Vive les États-Unis et vive le pératage !

Source et photo CC


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment