Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Concours Wipolo – Un iPad à gagner et une nuit au Ritz

J’ai rencontré les gens de Wipolo il y a 2 ans, et à l’époque je bossais encore dans le tourisme. Autant vous dire que ça m’intéressait pas mal !

Leur système est plutôt unique en son genre car il permet aux voyageurs de centraliser gratuitement leur carnet de voyage, simplement en faisant suivre à Wipolo les mails qu’il ont reçu des compagnies aériennes, des hotels, des transporteurs…etc.

Le carnet de voyage est ensuite consultable via le site internet ou l’application iPhone et permet d’être tenu au courant en temps réel des changements de dernière minute (annulation de vol, retard de train…etc), de visualiser une carte des endroits où on doit se rendre, de connaitre la météo, de faire des conversions de devises, ou encore l’heure à destination.

Bref, vous l’aurez compris, il s’agit d’un véritable petit compagnon de voyage. Idéal pour les têtes en l’air comme moi !

Pour le moment, l’appli tourne uniquement sur iPhone mais l’appli pour téléphone Samsung arrive en juin, suivi des versions pour Android et Blackberry prévues pour l’automne.

Et pour ceux qui n’ont pas de téléphone (ou alors un machin tout naze), tout peut se faire avec votre ordi. Il suffit de s’inscrire sur Wipolo, et de balancer les mails reçus à mail@wipolo.com . Ensuite, le serveur s’occupe de tout et toutes les infos se retrouvent dispo dans votre espace personnel Wipolo.

Bref, j’avais trouvé ça cool (et eux aussi) donc quand ils m’ont demandé d’être partenaire de leur opé de lancement du nouveau site, j’ai dit oui. Du coup, si vous voulez gagner un iPad ou une nuit au Ritz, rien de plus simple, il suffit de marier l’utile à l’agréable en cliquant ici pour participer au concours. (J’vous laisse la nuit au Ritz 🙂 …)

[Photo]


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo