Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Concours Wipolo – Un iPad à gagner et une nuit au Ritz

J’ai rencontré les gens de Wipolo il y a 2 ans, et à l’époque je bossais encore dans le tourisme. Autant vous dire que ça m’intéressait pas mal !

Leur système est plutôt unique en son genre car il permet aux voyageurs de centraliser gratuitement leur carnet de voyage, simplement en faisant suivre à Wipolo les mails qu’il ont reçu des compagnies aériennes, des hotels, des transporteurs…etc.

Le carnet de voyage est ensuite consultable via le site internet ou l’application iPhone et permet d’être tenu au courant en temps réel des changements de dernière minute (annulation de vol, retard de train…etc), de visualiser une carte des endroits où on doit se rendre, de connaitre la météo, de faire des conversions de devises, ou encore l’heure à destination.

Bref, vous l’aurez compris, il s’agit d’un véritable petit compagnon de voyage. Idéal pour les têtes en l’air comme moi !

Pour le moment, l’appli tourne uniquement sur iPhone mais l’appli pour téléphone Samsung arrive en juin, suivi des versions pour Android et Blackberry prévues pour l’automne.

Et pour ceux qui n’ont pas de téléphone (ou alors un machin tout naze), tout peut se faire avec votre ordi. Il suffit de s’inscrire sur Wipolo, et de balancer les mails reçus à mail@wipolo.com . Ensuite, le serveur s’occupe de tout et toutes les infos se retrouvent dispo dans votre espace personnel Wipolo.

Bref, j’avais trouvé ça cool (et eux aussi) donc quand ils m’ont demandé d’être partenaire de leur opé de lancement du nouveau site, j’ai dit oui. Du coup, si vous voulez gagner un iPad ou une nuit au Ritz, rien de plus simple, il suffit de marier l’utile à l’agréable en cliquant ici pour participer au concours. (J’vous laisse la nuit au Ritz 🙂 …)

[Photo]


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive