Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Contrôler un robot par la pensée

Des chercheurs du Laboratoire d’Informatique, de Robotique et de Microélectronique de Montpellier et du CNRS-AIST (Laboratoire franco-japonais de robotique), ont mis au point une interface homme machine, qui est capable de décoder les signaux envoyés par le cerveau humain, afin de contrôler les mouvement d’un robot.

Ça commence comme ça, puis après, on les enverra au combat dans les guerres, ou sur les chantiers pour bosser… Et on restera tous chez nous bien au chaud à nous empiffrer… Jusqu’au jour où bien sûr, ce sont ces robots qui contrôleront notre cerveau.

Source et photo


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +