Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

FlicFlac – Le convertisseur audio pas suisse pour les enfants

Je viens débusquer sous un fourré un petit soft capable de convertir les formats MP3, APE, FLAC, OGG ou WAV vers la même chose dans n’importe quel sens. FlicFlac Audio Converter est une application portable et gratuite, qui permet simplement en glissant déposant vos morceaux dessus, de les convertir. Y’a rien à installer en plus, pas de paramétrage complexe… La conversion audio réduite à son plus simple appareil et 100% efficace.

Dans le menu des options, vous pourrez quand même choisir la qualité des MP3 (96/128/192/320 ou VBR), une intégration dans l’explorateur Windows et pour tous les autres paramètres, c’est dans un bon vieux fichier INI que ça se passe. Il est possible par exemple de spécifier un artiste par défaut pour les tags OGG ou MP3, ou le comportement de FlicFlac après une conversion (ouvre le dossier, ferme toi tout seul, annule tout en cas d’erreur ou passe au fichier suivant…etc.)

A télécharger ici.

[Source et photo]


Crucial SSD MX500

Démarrez votre ordinateur en quelques secondes

À chaque démarrage, vous sollicitez le disque de stockage de votre ordinateur. En plus de contenir tous vos fichiers les plus précieux, il charge et enregistre pratiquement tout ce que fait votre ordinateur. Vous aussi, faites partie des personnes qui conservent leurs vidéos de famille, leurs photos de voyage, leur musique et leurs documents importants sur un SSD, et bénéficiez de performances quasi-instantanées et de la fiabilité de ce support de stockage. Faites une mise à niveau avec le SSD Crucial® MX500, un lecteur sûr, rapide et de qualité accompagné d’un service clients et d’un support de qualité. Ça en vaut la peine.

Et avec le code KORBENFREE la livraison sera offerte (gain de 3.5€ allant à 5.99€ en fonction du mode livraison choisi)

Pour découvrir le SSD et accéder à la promo c'est ici