Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

FlicFlac – Le convertisseur audio pas suisse pour les enfants

Je viens débusquer sous un fourré un petit soft capable de convertir les formats MP3, APE, FLAC, OGG ou WAV vers la même chose dans n’importe quel sens. FlicFlac Audio Converter est une application portable et gratuite, qui permet simplement en glissant déposant vos morceaux dessus, de les convertir. Y’a rien à installer en plus, pas de paramétrage complexe… La conversion audio réduite à son plus simple appareil et 100% efficace.

Dans le menu des options, vous pourrez quand même choisir la qualité des MP3 (96/128/192/320 ou VBR), une intégration dans l’explorateur Windows et pour tous les autres paramètres, c’est dans un bon vieux fichier INI que ça se passe. Il est possible par exemple de spécifier un artiste par défaut pour les tags OGG ou MP3, ou le comportement de FlicFlac après une conversion (ouvre le dossier, ferme toi tout seul, annule tout en cas d’erreur ou passe au fichier suivant…etc.)

A télécharger ici.

[Source et photo]


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite