Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment couper la pub spotify avec Mutify

Phil, fidèle lecteur de korben.info a développé un petit utilitaire en QT baptisé Mutify qui permet de mettre en sourdine les pubs qui débarquent sans prévenir entre 2 morceaux sous Spotify. Mutify est disponible uniquement sous Windows pour le moment.

Bon, en ce qui me concerne, ça ne me sert à rien car j’ai un abonnement payant mais si vous êtes un gros crevard, vous allez adorer. Pas de crack et rien d’illégal ici car ce petit soft détecte en fait les morceaux publicitaires (qui sont sensiblement toujours les mêmes) et vous propose de les rajouter à une espèce de blacklist.

Lors du prochain passage de la publicité génante, le son de votre ordinateur sera automatiquement coupé, vous laissant avec un merveilleux silence dans les oreilles, avant de reprendre votre playlist. Ce n’est ni plus ni moins qu’un adblocker sonore mais sans déconner, si vous êtes un gros consommateur de musique en ligne via Spotify, je vous recommande de passer sur un compte premium. Ça reste raisonnable et c’est que du bonheur !

[Source]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment