Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment couper la pub spotify avec Mutify

Phil, fidèle lecteur de korben.info a développé un petit utilitaire en QT baptisé Mutify qui permet de mettre en sourdine les pubs qui débarquent sans prévenir entre 2 morceaux sous Spotify. Mutify est disponible uniquement sous Windows pour le moment.

Bon, en ce qui me concerne, ça ne me sert à rien car j’ai un abonnement payant mais si vous êtes un gros crevard, vous allez adorer. Pas de crack et rien d’illégal ici car ce petit soft détecte en fait les morceaux publicitaires (qui sont sensiblement toujours les mêmes) et vous propose de les rajouter à une espèce de blacklist.

Lors du prochain passage de la publicité génante, le son de votre ordinateur sera automatiquement coupé, vous laissant avec un merveilleux silence dans les oreilles, avant de reprendre votre playlist. Ce n’est ni plus ni moins qu’un adblocker sonore mais sans déconner, si vous êtes un gros consommateur de musique en ligne via Spotify, je vous recommande de passer sur un compte premium. Ça reste raisonnable et c’est que du bonheur !

[Source]


Pack Reprise: Renvoyez votre produit et recevez 80% de son prix d’achat

L’avantage principal est de renouveler son matériel informatique sans soucis de revente

Avec le Pack Reprise, quels sont vos avantages ?

• 1 an pour renvoyer tous les produits éligibles (en état de fonctionnement et non cassés).

• 1 bon d’achat d’un montant égal à 80% du prix TTC du produit au moment de l’achat.

• 1 seconde vie apportée aux produits retournés.

Et ce service VOUS est OFFERT !

Le Pack Reprise s’inscrit dans une démarche écoresponsable. Une fois repris, le produit est remis en état par notre partenaire SPB Services, en respectant les normes Environnementales (DEEE) et de Protection des Données (RGPD).
Il est ensuite redistribué et bénéficie ainsi d’une seconde vie !

Accéder au pack reprise et aux produits eligibles