Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Il était une fois dans l’espace

Dans le genre film improbable, voici Cowboys & Aliens, un mix entre le bon vieux western à papa moustachu et le film de SF bourré de petits gris psychopathes… Ce film a été adapté d’une BD sortie en 2006 et Jon Favreau (Iron Man et Iron Man 2)  n’est autre que le metteur en scène. On y retrouvera du beau monde comme Daniel Craig, Harisson Ford ou encore Olivia Wilde (Si, si vous la connaissez, c’est n°13 dans Docteur House).

Illustration de la planète Mars vue de l'espace
mama mia

L’histoire est on ne peut plus simple : Dans le vieil ouest, les colons et les indiens s’entretuent pour garder le contrôle de leurs territoires. Mais la Terre est menacée par des extraterrestres qui veulent conquérir le monde. Les indiens et les cowboys devront s’allier pour sauver l’humanité

Wooooooooooooo hoooooooooooooo !

Je vous met quelques images de la BD pour le fun :

Photo de la navette spatiale Atlantis en orbite autour de la Terre
Image d'un astronaute en train de flotter dans l'espace

Après avoir vu la bande annonce et le casting plutôt sympathique, j’ai quand même peur que ce film soit un mashup de Wild Wild West et Independence Day mais sans le côté clown de Will Smith. Mais le fait que John Favreau soit aux commandes me pousse à y croire quand même 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=ZBKU9WU_wLo

Avant de juger, il faudra donc voir ce que ça donne au cinoche ! (Et vu que je suis bon public, je vous dirai certainement que c’est super cool)

Ça sort au cinéma le 29 juillet 2011 et je vous propose, en attendant, qu’on aille tous fêter ça chez Buffalo Grill ce week end !

Photo du télescope spatial Hubble en train d'observer une galaxie lointaine

[Source]


Les articles du moment