Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Il était une fois dans l’espace

Dans le genre film improbable, voici Cowboys & Aliens, un mix entre le bon vieux western à papa moustachu et le film de SF bourré de petits gris psychopathes… Ce film a été adapté d’une BD sortie en 2006 et Jon Favreau (Iron Man et Iron Man 2)  n’est autre que le metteur en scène. On y retrouvera du beau monde comme Daniel Craig, Harisson Ford ou encore Olivia Wilde (Si, si vous la connaissez, c’est n°13 dans Docteur House).

mama mia

L’histoire est on ne peut plus simple : Dans le vieil ouest, les colons et les indiens s’entretuent pour garder le contrôle de leurs territoires. Mais la Terre est menacée par des extraterrestres qui veulent conquérir le monde. Les indiens et les cowboys devront s’allier pour sauver l’humanité

Wooooooooooooo hoooooooooooooo !

Je vous met quelques images de la BD pour le fun :

Après avoir vu la bande annonce et le casting plutôt sympathique, j’ai quand même peur que ce film soit un mashup de Wild Wild West et Independence Day mais sans le côté clown de Will Smith. Mais le fait que John Favreau soit aux commandes me pousse à y croire quand même 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=ZBKU9WU_wLo

Avant de juger, il faudra donc voir ce que ça donne au cinoche ! (Et vu que je suis bon public, je vous dirai certainement que c’est super cool)

Ça sort au cinéma le 29 juillet 2011 et je vous propose, en attendant, qu’on aille tous fêter ça chez Buffalo Grill ce week end !

[Source]


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite