Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La Nintendo 3DS est crackée

Le hacker de consoles, Neimod, s’est amusé avec la Nintendo 3DS et a trouvé une faille dans un jeu qui lui permet de lancer du code « maison ».

Grâce à ça, il a maintenant le contrôle total du noyau (kernel) de la 3DS et peut lancer aussi bien des logiciels maison que des jeux piratés. « Tout est possible » écrit-il sur GBAtemp.net.

Bgucg

Mais ne vous réjouissez pas trop vite, car pour le moment, Neimod garde sa trouvaille pour lui. En effet, s’il donnait publiquement le nom du jeu troué, Nintendo pourrait vite le patcher. Au lieu de ça, il va continuer à bosser pour patcher tout ça et rendre le hack plus solide.

L’intérêt d’un tel hack, mis à part le lancement de jeux piratés (ce qui est très mal !!!), c’est surtout de permettre à tous de faire sauter le zoning de la console afin de pouvoir jouer avec des jeux en import.

Source et photo

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment