Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Cracker le WGA

Allez, pour info car certains d’entre vous se posent la question, sachez qu’en ce moment sur la toile traine un pack pour cracker le WGA de Microsoft ! Et c’est assez impressionnant…

Bon, je ne peux pas vous dire ou on peut trouver ça car j’habite en France (le pays de la liberté surveillée d’expression), mais comme Zataz donne l’info, je me dis que je peux aussi (a titre informatif, hein ! Pirater, c’est mal !)

En gros, dans ce pack (ce zip), il y a un générateur de clé, un outil pour changer sa clé Windows, un patch WGA, et un outil de Microsoft pour activer votre Windows (officiellement). La procédure est expliquée dans un petit fichier texte, et hop, après tout cela, vous pourrez directement télécharger les produits Microsoft de façon officielle sur leur site.

Aaaah les pauvres de chez Krosoft ! Vivement Vista qu’on se marre encore plus 😉

Allez, joyeux noel à tous !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment