Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La cravate du geek

La cravate est vraiment un accessoire étrange… Ça donne une certaine classe, une certaine élégance (si celle-ci est jolie et bien nouée), mais c’est aussi un symbole de conformisme, un genre de collier d’esclave que de nombreux travailleurs acceptent de porter, comme un symbole de soumission à leur entreprise. D’autres voient ça comme un  symbole sexuel qui indique tout de suite à votre interlocuteur, que le mâle ici, c’est vous… (On causera de la symbolique du noeud pap’ un autre jour :-))

Mais si vous êtes contraint de porter ce collier de tissu autour du cou, pour éviter de vous faire mal voir (ou virer), il faut savoir conserver une petite touche de geek dans ce monde de brutes… alors pourquoi ne pas adopter la cravate « circuit imprimé », mise au point par un artiste du nom de Michael Phipps ?

En tout cas, je les trouve classe… même si je n’en porte plus jamais même pour les rendez-vous pro.

Ces cravates existent en 2 coloris et coûtent aux environ de 30 $.

[Source et photo]


Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance

Lien partenaire

Les articles du moment