Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

La cravate du geek

La cravate est vraiment un accessoire étrange… Ça donne une certaine classe, une certaine élégance (si celle-ci est jolie et bien nouée), mais c’est aussi un symbole de conformisme, un genre de collier d’esclave que de nombreux travailleurs acceptent de porter, comme un symbole de soumission à leur entreprise. D’autres voient ça comme un  symbole sexuel qui indique tout de suite à votre interlocuteur, que le mâle ici, c’est vous… (On causera de la symbolique du noeud pap’ un autre jour :-))

Mais si vous êtes contraint de porter ce collier de tissu autour du cou, pour éviter de vous faire mal voir (ou virer), il faut savoir conserver une petite touche de geek dans ce monde de brutes… alors pourquoi ne pas adopter la cravate « circuit imprimé », mise au point par un artiste du nom de Michael Phipps ?

En tout cas, je les trouve classe… même si je n’en porte plus jamais même pour les rendez-vous pro.

Ces cravates existent en 2 coloris et coûtent aux environ de 30 $.

[Source et photo]


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous