Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

De retour !

Hello,

Cela ne vous aura pas échappé, le site était HS durant 2 jours. Je n’ai pas eu tous les détails techniques, une histoire de système d’exploitation instable / corrompu. La faute à pas de chance quoi…

Il a donc fallu réinstaller une nouvelle machine, tout migrer, tout reconfigurer, et régler les quelques derniers petits bugs / oublis grâce aux retours que vous avez pu me faire via Twitter (merci !).

back

Là, à priori, c’est tout bon. Vous pourriez quand même encore tomber sur des erreurs ponctuelles, c’est le temps d’affiner la config. Par contre, j’ai pris un max de retard dans tout ce que je voulais écrire, donc je vais devoir cravacher 2 fois plus.

Je tiens quand même à remercier les gens d’Agarik d’avoir pris le temps de me sortir de ce pétrin, ainsi que toutes les personnes qui m’ont envoyé le message humoristique suivant : « Ton site marche plus, c’est normal ? »

Oui, c’est « normal« , je trouve ça mieux quand ça marche plus. Les pages d’erreurs chargent vite, on ne perd plus de temps à lire les articles puisqu’il n’y en a plus et moi ça me fait moins de boulot, car il n’y a plus de site sur lequel écrire. Donc oui c’est normal.

On rigole hein !

Bon, enfin tout est rentré dans l’ordre (pour le moment). Ça fait pile-poil 1 an que je n’avais pas eu de grosses galères. En tout cas, ça m’a bien niqué mon uptime. Ouin.

Merci pour votre patience !

K.


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment