Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

300 invitations pour Alldebrid

Invitations Alldebrid gratuites pour 300 utilisateurs

Pour échanger des fichiers (légalement bien sûr), nous sommes de plus en plus nombreux à délaisser le P2P au profit de services comme Megaupload ou Rapidshare. Le hic, c’est que ces services sont payants. Ce n’est pas très cher (une 50aine d’euros par an) mais si on cumule les services, ça commence à revenir trèèèès cher…

Et pourtant, une solution existe pour avoir accès en compte premium à des services comme

  • 4shared
  • depositfiles
  • easyshare
  • filefactory
  • free
  • hotfile
  • letitbit
  • megaporn
  • megashares
  • megaupload
  • megavideo
  • netload
  • rapidshare
  • storage
  • uploadbox
  • uploadedto
  • uploading
  • zshare

Et ainsi télécharger à fond la caisse sans devoir s’inscrire sur chacun de ces sites. Cette solution s’appelle AllDebrid et comme LeechPack dont je vous avais déjà parlé, il permet de débrider une multitude de services d’hébergement de fichiers pour 10 € les 4 mois (soit l’année à 30 €).

Réductions sur les offres Alldebrid pour 300 invités

Bon, c’est clairement une bonne vieille technique de sioux qui fait faire de sacrée économies mais j’ai testé ce service qui existe depuis 1 an et qui compte déjà plus de 20 000 inscrits, et ça tourne comme une horloge.

Bref, je me suis dis que ça vous brancherai peut être de tester le service gratuitement pendant un mois. Pour y avoir le droit, rien de plus simple, il suffit de laisser votre mail ici et le site alldebrid vous enverra automatique votre code promo (il vous faudra créer un compte. Suivez les instruction dans le mail) :

Vous m’en direz des nouvelles 🙂
Et si vous arrivez trop tard, sachez qu’il y a sur le site, une offre découverte gratuite de 2 jours.

Rendez-vous sur AllDebrid


Comment supprimer vos données personnelles d’Internet avec Incogni ?

Espace partenaire

🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓

😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.

📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni

🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.

💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅‍♀️

👇🔍 CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS 🔍👇

Les articles du moment