Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Découvrez Australis, la nouvelle interface de Firefox

Tiens, ça c’est cool. En tant que fervent utilisateur de Firefox et supporter de Mozilla, je viens d’apprendre que la version 28 du navigateur allait adopter une nouvelle interface user baptisée Australis.

Plus épurée, au style minimaliste, Australis apporte quelques petits changements qui vont améliorer le confort de l’utilisateur. Tout d’abord, les onglets sont un peu plus arrondis, ce qui permet de repérer du premier coup d’oeil quel est l’onglet actif. Ensuite, le menu principal est positionné à droite de la barre d’URL exactement comme sous Chrome.

customize

Certains boutons comme le bouton « Page suivante » ou  « téléchargement » n’apparaissent que lorsque c’est nécessaire et chacun pourra paramétrer la disposition de ceux-ci ainsi que les barres d’outils de manière beaucoup plus souple.

Bref, un peu de fraicheur surtout qu’Australis sera unifié sur les PC, tablettes et smartphones.

Si vous voulez tester Australis, courrez télécharger la Nightly 28.


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici