Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Découvrez les Google Shoes

J’ai cru qu’on était le 1er avril, mais en fait, non…

Après avoir annoncé la Google Car et la Google Glass il y a quelques mois maintenant, voici que Google a présenté lors du festival SXSW, des Google Shoes. Oui, des chaussures Google équipées d’un accéléromètre, de sondes météo, d’un GPS ainsi que du Bluetooth et d’un gyroscope.

Ces chaussures sont donc capables de se repérer sur une carte, de récupérer un tas d’infos sur votre environnement et surtout de vous encourager directement grâce à un petit haut-parleur intégré et un dico de 250 phrases.

Et là, vous êtes en train de vous dire : WTF !

Rassurez-vous, ces chaussures n’ont pas vocation à être commercialisées. En réalité, il s’agit d’un prototype mis au point par la section « Art, Copy and Code » de Google pour mettre en avant l’importance des objets connectés et explorer les possibilités marketing gigantesques (publicité) de ces objets connectés.

Ils nous présenteront peut-être bientôt le slip connecté à Google Maps pour nous faire de la pub pour des sites de rencontre…. Allez savoir !

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment