Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Découvrez les Google Shoes

J’ai cru qu’on était le 1er avril, mais en fait, non…

Après avoir annoncé la Google Car et la Google Glass il y a quelques mois maintenant, voici que Google a présenté lors du festival SXSW, des Google Shoes. Oui, des chaussures Google équipées d’un accéléromètre, de sondes météo, d’un GPS ainsi que du Bluetooth et d’un gyroscope.

Ces chaussures sont donc capables de se repérer sur une carte, de récupérer un tas d’infos sur votre environnement et surtout de vous encourager directement grâce à un petit haut-parleur intégré et un dico de 250 phrases.

Et là, vous êtes en train de vous dire : WTF !

Rassurez-vous, ces chaussures n’ont pas vocation à être commercialisées. En réalité, il s’agit d’un prototype mis au point par la section « Art, Copy and Code » de Google pour mettre en avant l’importance des objets connectés et explorer les possibilités marketing gigantesques (publicité) de ces objets connectés.

Ils nous présenteront peut-être bientôt le slip connecté à Google Maps pour nous faire de la pub pour des sites de rencontre…. Allez savoir !

Source


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite