Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment déminifier un code Javascript

Vous avez enfin trouvé le JavaScript qu’il vous faut, mais Ô rage, Ô désespoir, celui-ci est tellement minifié qu’il en est incompréhensible ! Minifié, pour ceux qui l’ignorent, ça veut dire que le code a été compacté tout simplement en supprimant tout l’indentation, les espaces et en réduisant le nom des variables.

Arrêtez donc de vous lamenter sur ce monde cruel et sur le statut précaire des développeurs face à toutes ces minifications sauvages ! Dites stop et adoptez JS Nice.

Non, ce n’est pas un service mis au point par Bono. C’est tout simplement un outil capable de rendre compréhensible à tous les mortels que nous sommes, le code JavaScript un peu trop rapetissé.

Copiez, collez et cliquez sur « Nicify Javascript » et vous verrez enfin la lumière !

Voici un test avec JQuery… À gauche, les chiens de l’enfer et à droite un caniche nain qui sort du toiletteur.

nice

JS Nice c’est par là !


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici