Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Des news de la Wii…

La Wii, cette merveilleuse console que je possède et à laquelle je ne joue jamais, fait parler d’elle aujourd’hui…

Un nouveau firmware

La Wii passe au firmware 3.1 qui apporte quelques nouvelles fonctionnalités comme par exemple la possibilité d’envoyer des liens chopés sur Opera à vos amis. Il est aussi possible maintenant de faire des copier-coller de texte et de les coller dans la moteur de recherche d’Opera. Pratique. Cette mise à jour permet aussi de brancher un clavier USB sur la Wii 🙂

Une Wii-Ware

Nintendo a annoncé le lancement de WiiWare en mars 2008 pour les nippons. Il s’agit d’une virtual console qui permettra non pas de jouer à des vieux jeux mais plutot de télécharger des vrais jeux récents Wii. Parmis les premiers titres annoncés on y trouve notamment un Final Fantasy Crystal Chronicles : The Little King And The Promised Land et un Pokemon, Pokemon Bokujyou.

Une nouvelle Wii ?

Rien de confirmé evidement mais Nintendo pourrait sortir une nouvelle Wii un peu rafraichie pour Noel. Au rayon nouveautés : Une nouvelle manette, la lecture des films DVD (pas de HD ici car la Wii est trop faiblarde pour décode de la Haute Déf.), des nouvelles couleurs et une baisse de prix…

A voir donc…

Source 1 , Source 2 et Source 3


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment