Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un détecteur de caméra espion

A l’heure où n’importe qui peut acheter une caméra espion sur un site Chinois et vous filmer à votre insu, il est difficile de ne pas devenir parano. Est ce qu’on vous verra sur Internet en train de vous touilletter devant un tract de François Hollande ? Est ce que votre femme saura que pendant qu’elle n’est pas là, vous faites des après midi tire-mon-doigt-j-ai-une-crampe avec votre voisine rom ? Ou est ce que vos enfants ou vos parents vous grilleront en train de les imiter devant le miroir en chantant des chants mi-révolutionnaires mi-WaltDisney et pensant être seul ?

Le seul moyen de prévenir ce genre de problème est de vous offrir le SpyFinder pour 94 $, qui est un petit appareil qui vous permettra de « scanner » un lieu afin d’y débusquer les caméras pouvant s’y cacher.

Un peu cher comme appareil, mais ça semble très efficace !

[Source]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment